Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Mr. Tony
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
ShaoXing SurgeCare Medical Products Co., Ltd.

ShaoXing SurgeCare Medical Products Co., Ltd.

tony@surgecaremedical.com

86-0575-88778032

ShaoXing SurgeCare Medical Products Co., Ltd.
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 119 Products)

Combinaison en film PE respirant
Combinaison en film PE respirant avec bande ou sans bande, combinaison SMS
Veste et pantalon de costume Scrub
Veste et pantalon de costume Scrub
Masque FFP2 avec contour d'oreille et avec cravate
Masque FFP2 avec contour d'oreille et avec cravate 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux produits? A:...
Iode chirurgical adhésif transparent de bonne qualité
Iode de drap chirurgical adhésif transparent de bonne qualité 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux produits?...
Tissu de drapé stérile chirurgical imperméable de vente chaude
Tissu de drap stérile chirurgical imperméable de vente chaude 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux produits?...
Couverture d'équipement en plastique de botte médicale personnalisée imperméable
Couverture d'équipement en plastique de botte médicale personnalisée en Chine imperméable 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q:...
Robes chirurgicales jetables renforcées par patient médical simple
Robes chirurgicales jetables renforcées par patient médical simple pour l'hôpital 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont...
SHIKE Compteur d'aiguilles magnétiques jetables de haute qualité
bon prix compteur d'aiguille magnétique jetable SCM-090 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux produits?...
Couverture de table d'instrument arrière jetable d'usine de bon prix
bon prix fabricant d'usine couverture de table d'instrument arrière jetable 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont...
Drap chirurgical utilitaire jetable de fournisseur à bas prix
drap chirurgical d'utilité jetable de fournisseur chinois de prix bas 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos...
Prix ​​du champ chirurgical absorbant moyen jetable
drap chirurgical absorbant moyen jetable de prix de fabrication de haute qualité 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos...
Champs oculaires chirurgicaux jetables d'examen
Champs oculaires chirurgicaux jetables d'examen avec film d'incision et poche de prélèvement de fluide 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400...
Champ chirurgical de fenestration médical jetable adhésif
Drap chirurgical médical jetable adhésif de fenestration avec le trou d'ouverture 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont...
Feuilles de champ chirurgicales oculaires ophtalmiques jetables
Feuilles de champ chirurgical ophtalmique jetable avec ouverture 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux...
Stockinette imperméable médicale jetable
Stockinette imperméable médicale jetable pour le pack chirurgical ou le composant de pack de procédure personnalisé 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400...
Canule d'aspiration chirurgicale médicale jetable pour kit dentaire
Canule d'aspiration chirurgicale médicale jetable pour kit dentaire 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux...
Drapage chirurgical adhésif médical d'ouverture SMS ou PP / PE
prix de fabrication fournisseur chinois ouverture adhésive jetable drap chirurgical 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont...
Champ chirurgical adhésif jetable super absorbant
2018 drap chirurgical adhésif jetable de qualité supérieure à bas prix 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux...
Champ chirurgical adhésif jetable d'usine de haute qualité
drap chirurgical adhésif jetable d'usine de haute qualité 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux produits?...
Les meilleures feuilles de drap chirurgicales jetables d'isolation verticale
meilleures feuilles de drap chirurgical d'isolation verticale jetables 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos...
Masque FFP3 avec contour d'oreille et avec cravate
Masque FFP3 avec contour d'oreille et avec cravate 1. Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et avons été certifiés par CE et ISO, registre FDA. 2. Q: combien de travailleurs en usine? R: Il y a au total environ 400 travailleurs. 3. Q: Quels sont vos principaux produits? A:...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tony Mr. Tony
What can I do for you?
Contact Supplier
ShaoXing SurgeCare Medical Products Co., Ltd.

ShaoXing SurgeCare Medical Products Co., Ltd.

tony@surgecaremedical.com

86-0575-88756350

ShaoXing SurgeCare Medical Products Co., Ltd.
HomeProducts Show

All Products (Total 119 Products)

Breathable PE film coverall
Breathable PE film coverall with tape or no tape SMS coverall
Scrub suit coat and pant
Scrub suit coat and pant
FFP2 Face Mask With Earloop And With Tie
FFP2 Face Mask With Earloop And With Tie 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack components dental kit...
Super Absorbent Disposable Adhesive Surgical Drape
2018 top quality low price disposable adhesive surgical drape 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack...
Good Price Factory Disposable Back Instrument Table Cover
good price factory manufacturer disposable back instrument table cover 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs...
Good Quality Transparent Adhesive Surgical Drape Iodine
Good quality transparent adhesive surgical drape iodine 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack...
Hot Sell Waterproof Surgical Sterile Drape Fabric
Hot sell waterproof surgical sterile drape fabric 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack components...
Low Price Supplier Disposable Utility Surgical Drape
low price chinese supplier disposable utility surgical drape 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack...
Price Disposable Medium Absorbent Surgical Drape
high quality manufacture price disposable medium absorbent surgical drape 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs...
Adhesive Disposable Medical Fenestration Surgical Drape
Adhesive disposable medical fenestration surgical drape with aperture hole 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs...
Disposable Ophthalmic Eye Surgical Drape Sheets
Disposable ophthalmic eye surgical drape sheets with aperture 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack...
Medical Adhesive Aperture Surgical Drape SMS Or PP/PE
manufacture price chinese supplier disposable adhesive aperture surgical drape 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs...
High Quality Factory Disposable Adhesive Surgical Drape
high quality factory disposable adhesive surgical drape 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack...
Best Disposable Vertical Isolation Surgical Drape Sheets
best disposable vertical isolation surgical drape sheets 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack...
Simple Medical Patient Reinforced Disposable Surgical Gowns
Simple medical patient reinforced disposable surgical gowns for hospital 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs...
Disposable Medical Impervious Stockinette
Disposable medical impervious stockinette for surgical pack or custom procedure pack component 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized...
Customized Medical Boot Plastic Equipment Cover Waterproof
China customized medical boot plastic equipment cover waterproof 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack...
SHIKE High Quality Disposable Magnetic Needle Counter
good price SCM 090 disposable magnetic needle counter 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack components...
Disposable Examination Surgical Eye Drapes
Disposable examination surgical eye drapes with incision film and fluid collection pouch 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized...
Disposable Medical Surgical Suction Cannula For Dental Kit
Disposable medical surgical suction cannula for dental kit 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack...
FFP3 Face Mask With Earloop And With Tie
FFP3 Face Mask With Earloop And With Tie 1 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and has been certified by CE and ISO FDA Register 2 Q How many workers in factory A There are total around 400 workers 3 Q What is your main products A Customized procedure packs customized pack components dental kit...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry